Aurélie Lepage

Les mains dorées

Aurélie Lepage reçoit en son cabinet afin de soulager des douleurs physiques et émotionnelles par le Reïki et le magnétisme. Ces deux pratiques sont complémentaires à la médecine et ne se substituent évidemment pas à elle. 

Le reiki et le magnétisme ont le même but : le mieux-être. Ils agissent aussi bien au niveau physique en permettant de soulager les douleurs ou blessures physiques mais aussi pour diminuer les effets secondaires en cas de traitements médicaux tel que la chimiothérapie, qu’au niveau émotionnel et mental en travaillant sur les émotions difficiles et en allant chercher et traiter les causes profondes à l’origine du symptôme. Ils aident également à la confiance en soi, au deuil. 

Le magnétisme est inné, tandis qu’il faut être initié pour pratiquer le Reiki. Et de fait, Aurélie coche toutes les cases : elle pratique l’énergétique depuis l’âge de 12 ou 13 ans en commençant par coupeur dfeu, de par son cercle familial et amical. Et elle s’est ensuite formée au Reïki niveau 1, puis 2, 3 et 4, avec beaucoup de pratique entre ces niveaux, pour devenir maître Reïki.

 

Informations pratiques

Aurélie Lepage

Les mains dorées

Aurélie Lepage reçoit en son cabinet afin de soulager des douleurs physiques et émotionnelles par le Reïki et le magnétisme. Ces deux pratiques sont complémentaires à la médecine et ne se substituent évidemment pas à elle. 

Le reiki et le magnétisme ont le même but : le mieux-être. Ils agissent aussi bien au niveau physique en permettant de soulager les douleurs ou blessures physiques mais aussi pour diminuer les effets secondaires en cas de traitements médicaux tel que la chimiothérapie, qu’au niveau émotionnel et mental en travaillant sur les émotions difficiles et en allant chercher et traiter les causes profondes à l’origine du symptôme. Ils aident également à la confiance en soi, au deuil. 

Le magnétisme est inné, tandis qu’il faut être initié pour pratiquer le Reiki. Et de fait, Aurélie coche toutes les cases : elle pratique l’énergétique depuis l’âge de 12 ou 13 ans en commençant par coupeur de feu, de par son cercle familial et amical. Et elle s’est ensuite formée au Reïki niveau 1, puis 2, 3 et 4, avec beaucoup de pratique entre ces niveaux, pour devenir maître Reïki.