Point Mousse

Point Mousse

Qui sommes-nous ?

Pour Jennifer Constant, la question du maintien des commerces de proximité en milieu rural, c’est très important. Et une laverie automatique, ça l’est aussi : pour les habitants, les résidents secondaires, les touristes, les camping-cars, les vacanciers.

C’est pourquoi, en se lançant dans l’entreprenariat en juin 2023, elle choisit de reprendre une très jolie laverie automatique à Courtenay, non loin de Montargis où elle née. L’établissement de 20 m2 est doté de 4 machines à laver (2 de 8 kg, 2 autres de 18 kg), de 2 sèche-linges (de 14 kg), d’un distributeur de lessive, de produits désinfectant et d’assouplissant, d’une table à plier. 

D’une propreté impeccable, il est situé dans le très agréable passage du Cygne, où vous pourrez patienter à proximité des cafés et autres commerces curtiniens, à moins que vous ne consultiez les revues mises à disposition dans cet espace lumineux. A l’étude : l’installation d’un écran pour, notamment, assurer la promotion des commerçants, des associations, des évènements de Courtenay et des alentours. Jennifer joue là encore la carte du commerce local.

A côté de cette activité, vous pourrez retrouver Jennifer à Chuelles en son refuge pour animaux, qui comprend une centaine d’espèces sauvées, et le faire découvrir, en particulier aux enfants, dans le cadre d’un parcours pédagogique.

Informations pratiques